Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rôle du dentiste dans l' apnée du sommeil

Rôle du dentiste dans l' apnée du sommeil

L’apnée du sommeil est un trouble du sommeil qui affecte plusieurs régions du monde. Dans de nombreux cas, devient non diagnostiquée pendant de longues périodes, car la plupart des gens ne réalisent pas qu’ils en souffrent. Il est souvent identifié par quelqu’un d’autre qui peuvent aider quand une personne est endormie. Une fois qu’il est découvert, il est très sage de se faire soigner parce que cela peut poser un risque grave pour la santé. Il existe plusieurs différentes options de traitement disponibles, tels que les appareils pour l’air à pression positive de couchage comportant masques fatigant que certaines formes de médicaments qui permettent de promouvoir la respiration pendant le sommeil. Toutefois, un traitement relativement nouveau avec une popularité croissante est que l’apnée du sommeil dentaire ou un dentiste spécialisé dans les troubles du sommeil, peut vous aider.

La plupart des patients souffrent d’apnée du sommeil , apnée du sommeil (SAOS) qui est induite par les muscles de vie obstructive pour se détendre trop et bloquer le passage de l’air lorsqu’une personne dort. Pour cette raison, dans de nombreux cas, une apnée du sommeil prescrire un traitement dentaire: orthèse (OAT) orale comme moyen de traiter l’apnée du sommeil. Cette méthode de traitement est simple et indolore, est considéré comme une alternative positive à la Stooges et masques maladroit et tubes associés à des dispositifs de pression positive des voies aériennes (PAP.) Ce traitement consiste tout simplement la personne qui fait porte-parole spécialisés lorsque ils dorment. Ces bouts de travail spécialisées en déplaçant la mâchoire inférieure en avant, ce qui force l’air libre.

Si vous avez le choix, tant pour le patient et le dispositif de sommeil dentaires apnée préférez traitement par voie orale comme traitement alternatif aux dispositifs utilisés dans les grandes et serviteurs de l’air poussoir positive. Les patients trouvent qu’il est beaucoup plus facile à utiliser autant plus à l’aise. Il ruine cette méthode de traitement est habituellement seulement un succès pour les personnes souffrant de légère à modérée de l’apnée obstructive du sommeil. Pour les patients souffrant de cas les plus graves, ces bouts peuvent avoir très peu, le cas échéant, effectués sur soulager leur apnée du sommeil, puis d’autres méthodes de traitement doit être envisagé.

Vous devriez voir un dentiste en raison de l’apnée du sommeil?

Pour comprendre l’importance de voir une apnée du sommeil dentaire, il faut aussi avoir une prise sur les effets indésirables associés à l’apnée du sommeil. Une personne peut subir des dommages permanents dans des cas extrêmes et plus le danger potentiel associé à une erreur évidente dans la respiration, peuvent aussi causer des problèmes de santé très grave. Par exemple, des études ont montré que l’apnée du sommeil met une personne à risque plus élevé pour un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, jusqu’à 30% supérieur à celui d’une personne sans apnée du sommeil. Cela est dû au fait que de nombreuses personnes souffrent d’apnée du sommeil souffrent aussi d’hypertension artérielle. D’autres symptômes tels que de lourdes pertes ronflement et un sommeil réparateur, le calme ont également été associés à ce trouble du sommeil.

Il est clair que l’apnée du sommeil n’est pas drôle de souffrir, et peut être dangereux pour certaines personnes. Pour ceux qui souffrent de ce trouble du sommeil, est fortement recommandé de rechercher des traitements potentiels à partir d’un dentiste qualifié pour dormir. Une apnée du sommeil dentaire peut aider à diagnostiquer correctement la maladie et prescrire la bonne méthode de traitement fondées sur les causes individuelles de l’apnée du sommeil.

http://sleepnight.org/dentiste-apnee-du-sommeil

Tél : 01 42 66 45 85

du Lundi au Vendredi

de 9h à 19h

72 boulevard de Courcelles

75017 PARIS

Métro Courcelles

Recherche sur le site


Groupe Santé Sommeil

Le groupe médical Santé Sommeil a pour vocation de diagnostiquer et traiter les troubles du sommeil et de la veille chez l’adulte et l’enfant.