Vous êtes ici : Accueil > Actualités > rhinite de grossesse, que faire ?

rhinite de grossesse, que faire ?

Voilà mon pb, lorsque je suis enceinte je souffre de rhinite de grossesse. J'ai le nez sec, bouché la nuit, je ne supporte pas d'avoir le moindre encombrement dans le nez (pour être claire mais moins élégante, le moindre "caca de nez") qui me donne l'impression de "m'étouffer" donc je passe mon temps à me moucher mais du coup, mon nez saigne à chaque fois aussi..

J'ai vraiment en permanence l'impression d'avoir le nez "sec" lorsque j'inspire , c'est très désagréable.

Ca me l'a fait pour la grossesse de ma petite puce, mais ça n'a pas commencé tout de suite, plutot vers 4 mois de grossesse et seulement 2 nuits avant même de savoir que j'étais enceinte (je me soignais même avec de l'actifed croyant à un rhume)

La pareil, avant même de savoir que j'étais enceinte, j'ai passé deux nuits le nez bouché à m'énerver et m'étouffer, c'est parti quelques jours mais cela à repris tout de suite. Donc depuis le début , ça fait 3 mois maintenant, j'ai continuellement le nez bouché avec l'impression de m'étouffer. La nuit je fini par respirer par la bouche mais du coup j'ai tout le temps soif et j'ai mal à la gorge.

Pour ma fille j'avais essayé plein de truc, de l'homéopathie en pharmacie, du serum physiologique dans le nez, des vapeur d'eucalyptus... mais rien rien rien... Et c'est parti instantanément à sa naissance.

Cela vous touche aussi ?

Avez vous trouvez un moyen de remedier à cela ?

Franchement si vous avez des astuces je suis preneuse, j'en ai vraiment marre, ça me fatigue et je ne sais plus quoi faire..

http://www.enceinte.com/forum/papotages-futures-mamans/rhinite-de-grossesse-que-faire-t41798.html

Tél : 01 42 66 45 85

du Lundi au Vendredi

de 9h à 19h

72 boulevard de Courcelles

75017 PARIS

Métro Courcelles

Recherche sur le site


Groupe Santé Sommeil

Le groupe médical Santé Sommeil a pour vocation de diagnostiquer et traiter les troubles du sommeil et de la veille chez l’adulte et l’enfant.