Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Remède naturel contre le nez bouché

Remède naturel contre le nez bouché

Il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir le nez bouché. Or, la congestion nasale peut nous arriver assez souvent surtout durant l'hiver. Voici donc un moyen permettant de déboucher naturellement et rapidement vos narines.

Mélange d'eau et de jus de citron

Quelle que soit la cause de votre congestion nasale, le remède naturel suivant vous sera d’une aide précieuse. Il s'agit en effet de quelques gouttes de citron à verser dans une coupelle remplie d'eau.

Amenez cette potion magique dans la salle de bains. Une fois à l'intérieur, mélangez bien l'eau et les gouttes de citron. Aspirez un peu de ce liquide par une de vos narines pour ensuite rejeter le mélange par la même narine dans le lavabo.

Puis, effectuez la même action avec l'autre narine. Recommencez l'opération autant de fois que nécessaire. Il arrive qu'une peu d'eau passe dans votre gorge, mais ce n'est pas grave. Ce mélange vous pique légèrement, mais cela en vaut vraiment la peine.

lire la suite:

webchercheurs

Tél : 01 42 66 45 85

du Lundi au Vendredi

de 9h à 19h

72 boulevard de Courcelles

75017 PARIS

Métro Courcelles

Recherche sur le site


Groupe Santé Sommeil

Le groupe médical Santé Sommeil a pour vocation de diagnostiquer et traiter les troubles du sommeil et de la veille chez l’adulte et l’enfant.