Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Mieux vivre avec l'apnée du sommeil

Mieux vivre avec l'apnée du sommeil

Pauline Lampron souffre de la forme sévère de l'apnée obstructive du sommeil.
Pauline Lampron dort mieux depuis un an. Par contre, elle doit passer la nuit avec un masque imposant qui lui souffle de l'oxygène dans les voies respiratoires.
Toujours fatiguée, la dame a découvert qu'elle était atteinte du syndrome de l'apnée obstructive du sommeil. Un test de polysomnographie, passé dans un laboratoire de sommeil, est venu expliquer l'épuisement chronique de Mme Lampron, son manque d'énergie, ses ronflements et ses pertes de mémoire. «Je m'endormais en conduisant», dit-elle.
Madame Lampron souffre d'apnée obstructive du sommeil. Elle dort mieux depuis un an. Mais elle doit passer la nuit avec un masque imposant qui lui souffle de l'oxygène dans les voies respiratoires.
Après un test de polysomnographie, passé dans un laboratoire de sommeil, le médecin a pu expliquer l'épuisement chronique de Mme Lampron, son manque d'énergie, ses ronflements et ses pertes de mémoire. «Je m'endormais en conduisant», dit-elle.
Lire la suite:
Hebdos Regionaux 

Tél : 01 42 66 45 85

du Lundi au Vendredi

de 9h à 19h

72 boulevard de Courcelles

75017 PARIS

Métro Courcelles

Recherche sur le site


Groupe Santé Sommeil

Le groupe médical Santé Sommeil a pour vocation de diagnostiquer et traiter les troubles du sommeil et de la veille chez l’adulte et l’enfant.