Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 9 façons pour arrêter de ronfler dans la nuit

9 façons pour arrêter de ronfler dans la nuit


comment traiter stopper arreter de ronfler la nuit

Comment faire pour arrêter le ronflement ?

Le ronflement est un trouble fréquent chez la plupart des gens. Cela est généralement très inquiétant, surtout chez les personnes qui ont déjà un partenaire.

Le ronflement est très fréquent dans la société, qui touche 40% des hommes et 25% des femmes. Le ronflement est souvent une voix de son rauque, les sifflements, les grognements lorsque la personne respire pendant le sommeil.

Les plus vulnérables personnes qui ronflent sont les personnes âgées. Environ un tiers des personnes âgées de 55-84 ans ont présenté des troubles du ronflement.
1. Dormir sur le côté
Les gens auront tendance à ronfler quand couchée de couchage (tête vers le haut), tout en dormant sur le ventre (tête vers le bas) ferait cou torturé et respiration pendant le sommeil. Essayez de dormir sur le côté pour arrêter de ronfler.

2. Réduire le poids
Le surpoids, surtout dans le cou, exercera une pression sur le système respiratoire, causant une réduction partielle et ronflement pendant le sommeil.

3. Évitez l'alcool et des somnifères
L'alcool et les somnifères peuvent annuler le système nerveux central et détend les muscles du cou et la mâchoire, ce qui rend les gens plus susceptibles de ronfler. Ces deux substances sont également connues pour causer l'apnée un trouble du sommeil, un état associé à une maladie dangereuse du cœur.

4. Traiter immédiatement les allergies
Les allergies respiratoires chroniques peuvent provoquer des ronflements en forçant les malades de respirer par la bouche pendant le sommeil. La prise d'un antihistaminique avant le coucher peut vous aider.

5. Utilisation d'un assainisseur bouche
Un médecin ou un dentiste peut vous prescrire un anti-ronflement assainisseur bouche qui peut nettoyer la bouche tout en gardant les muscles de la mâchoire inférieure plus en plus laxiste.

6. Arrêter de fumer
La cigarette peut nuire au système respiratoire qui peut finalement rendre les gens ronfler.

7. Sommeil ordinaire
Un sommeil suffisant et régulier et se réveiller dans un bonne heure pour arrêter l'habitude de ronfler.

8. Surélever la tête
Dormir avec la tête surélevée peut être de libérer un peu de pression sur le système respiratoire, de sorte que la respiration se sent plus facile. Relevez la tête du lit en plaçant des blocs de bois sous le lit ou la proposition haut de votre corps avec des oreillers (pas seulement la tête, car il peut effectivement empêcher la respiration).

9. Consultez votre médecin si vous êtes enceinte et ronflante
Parfois, certaines femmes enceintes ronflent. Le ronflement peut se produire en raison de l'augmentation du poids et les changements hormonaux de la grossesse se qui entraînent les muscles de se détendre. Quelle que soit la cause, le ronflement pendant la grossesse peut réduire le taux d'oxygène pour le bébé. Consulter immédiatement un médecin si vous ronflez pendant la grossesse.

http://ventre-plat-tip.blogspot.com/2010/08/9-facons-pour-arreter-de-ronfler-dans.html

Tél : 01 42 66 45 85

du Lundi au Vendredi

de 9h à 19h

72 boulevard de Courcelles

75017 PARIS

Métro Courcelles

Recherche sur le site


Groupe Santé Sommeil

Le groupe médical Santé Sommeil a pour vocation de diagnostiquer et traiter les troubles du sommeil et de la veille chez l’adulte et l’enfant.